mardi 22 novembre 2016

RÉSUMÉ Les 10 secrets de Maryes pour être productive


Mon premier secret : A la réception d’un nouveau kit d'étampe,  j’étampe toute la soirée.

Mon deuxième secret pour être une scrapbookeuse productive...le coloriage !

Mon 3 ième secret de scrapbooking; Poinçonner

Mon 4 ième secret ! J'étampe des voeux sur plusieurs cartons blancs

Mon 5 ieme secret : Des cartons toujours découpés et pré-pliés

Mon 6 ième secret j'ai toujours des cartons Murmure blanc coupés en 4 po. x 5 1/4 po.

Mon 7 ième secret est simple, les papiers design déjà découpés en 4 po. x 5 1/4 po.

Mon 8 ième secret ,avoir une vingtaine de fond de découpe ‘’AU TOP’’ sous la main.

Mon 9 ième secret: Des cartons embossés de toute les couleurs toujours prêts.

Mon 10 ième secret: Des ornements découpés avec les thinlits, toujours prêts.

Aucun commentaire: