vendredi 25 juillet 2008

CLUB D'HOTESSE

Salut
Voilà qu'il me reste quelque place dans mon club d'hotesse, voici le fonctionnement:

Il suffit de 6 personnes qui s'engagent à acheter du matériel de qualité Stampin'Up! (33$) une fois par mois pendant 6 mois consécutifs soit de août à janvier.

À chaque mois, une personne est désignée hôtesse du mois et obtiens des avantages à tour de rôle:
-jeu d'étampe gratuit du palier I
-minimum de 20$ de marchandise gratuite

En échange de votre inscription vous obtenez:

-Livre d'idées et catalogue Automne-Hiver 2008
-6 cours qui ont lieu chez-moi

À chaque cours: Je vous démontre 2 techniques et on effectue des projets avec ces techniques.

Je vous remet des notes de cours . Je fais des tirages de prix de présence et je vous garantie beaucoup de plaisirs.

Réservez votre place
Maryes

Aucun commentaire: