lundi 27 octobre 2008

Nouveautés

Nouveautés en ce lundi matin

Je vous annonce en grande que les cerf-tificats cadeau sont maintenant disponible


Une carte cerf-tificat cadeau a donner lors d'une occasion spécial ou a Noel. Vous pouvez offrir mes cours en cadeau ou encore du matériel de scrapbooking.Vous communiquez avec moi, j'inscrit dans le cerf-tificat cadeau ce que vous offrez à l'autre personne et vous lui remettez. N'est-ce pas une excellente idée de cadeau pour le temps des fêtes.

Vous pourriez vous même vous méritez un de ces cerf-tificat cadeau. Lorsque quelqu'un achète un cerf-tificat cadeau, il aura directement un coupon pour gagner un cours gratuit.Ce concours est disponible jusqu'au 31 déc 2008. Après il n'y en aura plus.

Réservez le vôtre maintenant




Ce cerf-tificat sera échangeable par moi seulement

Aucun commentaire: