jeudi 27 novembre 2008

jusqu'a 50% de rabais...

C'est du jamais vu!!!

Le Festival de Noel est fait pour vous ! Dans le temps de Noel on aime les économies et bien voilà une promotion que vous apprécierez

Jusqu'a 50% de rabais sur marchandise sélectionnées Stampin'up, de plus j'ajoute un rabais de 10% , qui se trouve être le transport... (avec achat**de 75$ ou 50$)

C'est une offre incroyable!

Référez-vous à la liste des produits sélectionnés au lien suivant

www.stampinup.com/ca/documents/bundles_QB.pdf

et si vous voulez voir les produits en vente, envoyez-moi un message et je vous retourne le tout de façon plus imagé.

De plus avec vous recevrez votre commande juste à temps pour Noel. Quel beau cadeau à faire a une amie, de la famille ou seulement un cadeau de moi à moi...

J'attends de vos nouvelles

Marie-France

Aucun commentaire: