vendredi 16 janvier 2009

DES PRIX

En décembre dernier j'ai reçu le prix Award


C'est une amie qui me l'a donné et elle possède un magnifique blog www.manonscrap.blogspot.com
Mais voilà qu'aujourd'hui on me donne un prix pour mon blog
C'est ma marraine Stampin'up qui m'a offert ce prix, allez voir son blog, il est génial www.scrapfolie.blogspot.com
Merci les filles! Je suis bien contente que mon blog soit apprécié et ca va grandement m'encouragé à continuer de belle chose.
Par le fait même je vais donc donner moi aussi la tag a une scrapbookeuse dont je trouve le blog très jolie, celui de Mélanye www.stampinup-melanye.blogspot.com, allez y faire un tour et moi je réponds a la question ''5 trucs dont tu es accroc''
1-Mes 3 hommes (mon mari et mes 2 garçons)
2-Mon catalogue Stampin'up
3-Mon ordi
4-Mon matériel Stampin'up
5-Mon agenda
Passez une belle journée !!!
Marie-France

Aucun commentaire: